samedi 23 janvier 2010

Qui est Mónica?

Je m'appelle Mónica Romero Díaz. Je suis mexicaine et j'habite à la Ville du México. J'ai 23 ans et je vis avec mes parents et ma petite sœur. J'ai une autre sœur, mais elle habite à Puebla (une ville à deux heures de la Ville du México) avec son mari et ses deux enfants qui sont jumeaux, une fille et un garçon.

J'ai étudié à la "Universidad Iberoamericana" et j'ai en Licence en Relations Internationales. J'ai fini ma carrière le décembre dernier. J'ìrai à Nice en mars pour continuer mes études du français à vis de pouvoir m'inscrire dans une université française pour faire un master en études européens. À l'avenir je voudrais travailler dans une organisation internationale -intergouvernementale ou non gouvernementale-.

Mes passions dans la vie sont les films, la musique et la danse. J'aime bien aussi de voyager parce que ça me permet de connaître des cultures différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire